S’appuyant sur le succès critique et commercial de son premier album “N / bias”, Kento Nakajima continue d’affiner sa palette sonore avec “MONTAGE”, premier single solo officiel. Le titre tisse habilement des mélodies pop à une atmosphère sous-jacente mystérieuse et envoûtante, démontrant une maturité artistique de plus en plus affirmée. La chanson est par ailleurs choisie comme générique d’ouverture pour l’anime “The Dinner Table Detective”.
Kento Nakajima n’est d’ailleurs pas étranger aux feux de la rampe télévisuelle. Il s’agit en effet de son troisième titre à être associé à une production majeure. On se souvient notamment de “FATAL”, fruit de sa collaboration avec Tatsuya Kitani sous le nom de GEMN pour la seconde saison de l’anime à succès “Oshi no Ko”, ainsi que de “HITOGOTO”, thème du drama “Shosen Hitogoto Desu kara: Toaru Bengoshi no Honne no Shigoto”, dans lequel il tenait également un rôle principal.
L’artiste, qui a rejoint la STARTO ENTERTAINMENT à l’âge de quatorze ans et a passé une moitié de sa vie sous les projecteurs avec Sexy Zone, s’est lancé en solo en 2024 avec une vision claire : dévoiler au monde une nouvelle facette de sa carrière, plaçant sa créativité unique et individuelle au premier plan.

Disponible dès à présent en téléchargement et en streaming sur les plateformes majeures telles que YouTube Music, Spotify, Apple Music et Deezer, une version CD de “MONTAGE” sera disponible à partir du 21 mai 2025 dans les points de vente spécialisés en musique japonaise. Cette édition physique sera déclinée en trois formats distincts, chacun incluant des chansons additionnelles et des contenus vidéo exclusifs des coulisses de la production.
Pour suivre l’actualité de Kento Nakajima, rendez-vous sur son site officiel ainsi que ses profils sur Instagram, YouTube et TikTok disponibles.
Collaboration presse officielle
